International Coaching Federation Luxembourg

Mentor Coaching

Speaker: Virginie Scuvée

Sessions de Mentoring en anglais :

Vous souhaitez développer votre savoir-faire et votre savoir-être professionnels en tant que coach?

Vous recherchez un feed back sur votre niveau de maîtrise des 11 compétences essentielles à un coaching de qualité ?

Vous souhaitez accroître votre présence pendant vos séances avec vos clients ?

Vous voulez faire reconnaître vos compétences de coach et vous vous préparez à la certification ICF (ACC OU PCC) ?

Vous devez renouveler votre certification ACC ?

…Le mentoring est fait pour vous !

ICF Luxembourg propose à ses membres 4 sessions de mentorat en groupe (5 à 10 participants) dès septembre 2018.

Sessions en anglais les :

04 Oct – 25 Oct – 15 Nov – 04 Déc 2018

Si vous souhaitez une session en français, faites le nous savoir.

Ces sessions de deux heures chacune seront axées sur les 11 compétences du coach telles que définies par l'ICF.

Tarif : (minimum 5 inscrits) 190 euros pour les 4 sessions

Pour les non membres ICF : 250 euros

Horaire : de 18:30 à 20:30

Lieu : 38 Boulevard Napoléon 1er, L – 2210 Luxembourg

Pour vous inscrire envoyez un mail à secretary@coachfederation.lu

Plus de participants avec des solutions de gestion des événements en ligne de XING Events.

Les séances (en langue anglaise) seront animées par Virginie Scuvée coach certifiée PCC par l’ICF, praticien PNL

Location Map

Evénements ICFL